Réouverture de la Coop Gym!

12 mars 2021

Les membres de la Coop Gym ont le plaisir d’annoncer la réouverture de leurs installations à compter du lundi 15 mars. D’après les plus récentes annonces gouvernementales, les activités sportives intérieures peuvent reprendre dans le respect des mesures sanitaires. Ainsi, les membres pourront bouger en toute sécurité.

Fermée depuis un bon moment, la Coop Gym se fera un grand plaisir d’accueillir de nouveau les fervent.es d’activité physique. Les membres ont bien hâte de revoir leurs fidèles et aussi d’accueillir de nouveaux membres. C’est d’ailleurs dans le même ordre d’idées qu’ils ont une bonne nouvelle à annoncer.

La Coop Gym sera désormais ouverte au grand public. Ainsi, tous ceux et celles qui voudront venir s’entraîner pourront le faire. L’abonnement mensuel et sans engagement est proposé au coût de 29,99 $ plus taxes. Pour ceux et celles qui avaient un abonnement en 2020, la Coop honorera 7 mois de gratuité dès le 15 mars.

Les derniers mois ont été plus éprouvants pour certains secteurs de l’économie et les centres de conditionnement physique n’ont pas été épargnés. Ainsi, le support de la population est primordial pour assurer la bonne continuité des activités. Le public est donc invité à se joindre aux membres, à répandre la bonne nouvelle concernant la réouverture et à parler de l’élargissement du bassin de clientèle.

Située à un endroit stratégique au centre-ville de Trois-Rivières, bouger n’aura jamais été aussi accessible et divertissant !

– 30 –

CONTACT :
Coop Gym
1350, rue Royale, Trois-Rivières
info@coopgym.ca